Garanties
LA GARANTIE : jusqu’à 6 ans de garantie Constructeur*

* C’est la portion restante de la garantie contractuelle Kia 7 ans ou 150 000 km** ayant débuté à la date de première mise en circulation du véhicule et figurant sur le carnet de garantie et d’entretien, sous réserve du respect des directives de maintenance comme décrit dans le manuel du conducteur.

Financement

LE FINANCEMENT : adapté à vos besoins avec Kia Finance

Le choix de votre nouveau véhicule sera facilité par les concessionnaires labélisés « Kia Occasion jusqu’à 6 ans de garantie » qui vous proposeront un large choix de solutions financières KIA Finance. Tout en respectant votre budget, vous pouvez choisir l’esprit tranquille le mode de financement le plus adapté.

Nos engagements
LE CHOIX : des véhicules de moins de 5 ans / 120 000 km

Des véhicules sélectionnés1 Répondants à des exigences de qualité stricte. Vous trouverez sur notre site des véhicules Kia de moins de 5 ans d’immatriculation dont la garantie commerciale restante est comprise entre 2 ans et 6 ans, et ayant parcouru moins de 120 000 km.

LE CONTRÔLE

Des véhicules entretenus et révisés(1).
Un examen technique rigoureux en atelier portant sur 105 points de contrôle2
Un contrôle inclus après 2 000 km ou un mois (premier des deux termes échu)3




(1) Tous les véhicules Kia ayant une date de première mise en circulation de moins de 5 ans ou ayant parcouru moins de 120 0000 km. À l’exclusion des véhicules destinés aux auto-écoles, taxis, sanitaires légers, utilitaires légers ou immatriculés en dehors de l’UE.

(2) Voir liste des 105 points de contrôle et conditions auprès de votre concessionnaire participant.

(3) Comprend la remise à niveau de l’huile moteur et des liquides, l’ajustement de la pression des pneus, le contrôle et/ou le remplacement des essuie-glaces, le contrôle et/ou remplacement des ampoules de phares et feux, main d’œuvre incluse. Un seul bilan par véhicule, voir conditions auprès de votre concessionnaire participant.

L’ESSAI ROUTIER
L’achat d’un véhicule est une décision importante qui se prend en toute confiance. Vous voudrez sans doute essayer le véhicule qui vous intéresse afin de pouvoir en apprécier toutes les qualités. C'est pourquoi tous les véhicules "Kia Occasion jusqu'à 6 ans de garantie" sont disponibles à l’essai.